ASSOCIATION : L'ENERGIE C'EST LA VIE

W 343026910

La Dynamisation par Principe ROSARIA 

La Radiesthésie est une méthode connue qui permet à l’homme de retrouver ses instincts qu’il posséda autrefois, ce qu’on appelle aujourd’hui le 6ème Sens.

Le Radiesthésiste accède, grâce à la Télépathie (Ressenti et transmission de la pensée) aux dimensions cachées qui nous entourent. La Radiesthésie est en fait une Technique Passerelle entre le monde matériel et les énergies invisibles, que la physique est obligée de prendre en compte si elle veut expliquer la « Gravité » telle qu’elle parait fonctionner. C’est une technique parallèle qui utilise donc la Télépathie et la transmission des « Ondes de Forme ».

La Télépathie est la transmission de contenus psychiques entre les personnes sans agents physiques connus impliqués. Le concept est également utilisé pour évoquer la coïncidence des pensées ou des sensations sans l’intervention des sens, ce qui laisse à croire qu’il y a une sorte de communication dont on ignore les caractéristiques. On peut dire simplement que la Télépathie est le transfert de contenus mentaux entre les individus sans recours à l’un des cinq sens. C’est une perception et une transmission extrasensorielle.

Dans le livre : L’Univers Superlumineux, du Professeur Régis Dutheil, il est question, grâce aux nouveaux accélérateurs de particules, que les physiciens arrivent à propulser des particules (les tachyons) à une vitesse proche de celle de la lumière (300 000 km par seconde). À ces vitesses extrêmes, les lois qui régissent notre univers n'ont plus cours. Le professeur Régis Dutheil a montré par ses calculs et ses travaux que la théorie de la relativité n'était pas incompatible avec celle des tachyons, à condition de considérer une double réalité, l'une sous-lumineuse, l'autre super-lumineuse. La première est celle de notre monde où le temps va du passé au futur en suivant le rythme des événements. La seconde est celle d'un univers complémentaire et symétrique au nôtre, qu'il a baptisé Espace-Temps Superlumineux, où la lumière peut se déplacer de 300 000 km/s à l'infini, où tout est instantané. Notre notion de temps n'existe donc plus et « l’Être Superlumineux » peut se déplacer d'un bout à l'autre de l'espace. Cet univers n'est constitué que d'informations et de conscience : toutes les informations (passé, présent, futur) et la conscience de toute l'humanité.

Le « Pendule » du Radiesthésiste n’est pas qu’un simple objet-support, mais un détecteur précis, étalonné sur toutes les vibrations du « Spectre », c'est-à-dire des couleurs tant visibles qu’invisibles, avec cette particularité de n’entrer en action que sur la vibration pour laquelle il a été préalablement accordé ou programmé. Par l’intermédiaire du pendule, le Radiesthésiste a la faculté de se brancher sur les « Forces Spirituelles » faisant de lui un « Thérapeute hors du commun »

Concernant les « Ondes de Forme », que sont-elles ? Il faut préciser que le terme « d’Ondes » n’est pas tout à fait approprié, car leur nature n’est pas vraiment définie. 

En fait, ce sont des « Vibrations de faible énergie »; Ce que l’on appelle « Ondes de Forme », ce sont des radiations électromagnétiques, dont la longueur d’onde est inconnue. Leur origine est naturelle, et certaines personnes dotées de capacités particulières, sont capables de les générer et de les canaliser.

Chaque être vivant, chaque objet émet des « Ondes de Forme » ; cette idée peut paraître sinon étrange, du moins inhabituelle ; pourtant de nombreuses expériences dans le monde entier semblent l’accréditer. Quelles que soient leur nature et leur origine, ces mystérieuses « Ondes de Forme » existent et ont une vraie influence sur la vie, bonne ou mauvaise. En tout cas elles nous investissent, nous pénètrent dans les moindres fibres de notre corps, sans que nous en ayons conscience.

Etant donné que tout ce qui a une forme dégage de l’énergie, et émet des « Ondes de Formes » qui agissent sur nous en bien ou en mal, tant sur le plan physique que psychologique, il existe une technique particulière qu’on appelle la « Dynamisation » par Télépathie ; cette technique qui existe déjà depuis fort longtemps, est simplement la canalisation ou le transfert de ces « Ondes de Forme » bénéfiques vers des personnes ou des objets.

Le terme « Radionique » désigne ici, le principe qui utilise les « Ondes de Formes » pour l'action à distance ! Le principe de la Radionique par les « Ondes de Forme » est régi par la maîtrise de la « Dynamisation » c'est-à-dire la « Condensation Energétique Vibratoire » émise sur une photo ou dessin (qui peut-être une forme géométrique, la représentation symbolique d'un objet, celle d'un symbole, d'un nombre ou un motif spécialement créé pour atteindre un but particulier).

La maîtrise de cette énergie émissive a pour but de se diffuser (à distance) vers quelqu'un ou sur quelque chose (maisons, terrains, entreprises, commerces, plantes etc...), afin de modifier bénéfiquement ou positivement le champ magnétique de la personne, de l'objet ou du lieu sur qui ou sur quoi on agit.

Cette action en « Radionique » peut-être généraliste ou ciblée, afin d'agir spécifiquement dans des domaines bien précis, comme la santé, le bien-être, la protection, la chance, l'amour, etc...

La «Dynamisation » est donc la canalisation ou le transfert "d’Ondes de Forme

Bénéfiques », grâce à la Radionique, la Télépathie et la Radiesthésie, réalisé par un Véritable  "Thérapeute Energéticien ou Magnétiseur", vers des personnes, des objets, ou vers des compléments alimentaires ou des produits naturels, de façon à les rendre plus bénéfiques et plus efficaces dans leur emploi.

Renseignements :

Gérard Gombaud-Saintonge

Email : [email protected]

Tel : 06 09 99 76 80​

​Notre nouveau produit Dynamisé :

One Gel ROSARIA  :

Le Gel-Mousse ROSARIA soulage tous vos maux et douleurs au quotidien

Augmente la sensation de Confort et de Bien-être, et apaise les zones sensibles...

Tarif : 29 € plus frais d'expédition

Pour plus d'informations : Gérard Gombaud-Saintonge